Le blog de Ralph

Le blog de Ralph

Le vieux génie...

Un type se promène une nuit sur les quais de Seine et soudain son pied butte contre quelque chose....c'est la lampe d'Aladin !

Au même moment un très vieux génie sort de la lampe et lui dit :

 

- Bonsoir mon gars, tu as l'air sympa, alors si tu veux, fais un voeux et je l'exaucerai pour toi, mais je te préviens, quelque chose de très simple, parce que comme tu peux le constater, je suis très vieux et très fatigué et ça sera donc le dernier voeux de ma vie que j'exaucerai, d'accord ?

- OK vieux génie, c'est cool, laisse-moi réfléchir.... ah je sais ! ... j'ai toujours rêvé d'aller en Australie, mais comme j'ai une peur bleue de prendre l'avion je n'ai jamais pu m'y rendre...alors si tu pouvais faire un super pont qui irait de Paris à Sydney je pourrais y aller tranquille en voiture et faire ainsi le voyage de ma vie !!

- Mais non mon gars... je t'ai dit quelque de simple !!...tu te rends pas compte !!...les tonnes de béton qu'il faudrait et les milliers de pylônes qu'il faudrait aligner !!! Non, désolé mon gars, c'est vraiment pas possible, je suis trop fatigué pour faire ça, trouve autre chose...

- Bon OK, alors laisse-moi réfléchir encore... ah ça y est ! Pourrais-tu faire en sorte vieux génie qu'au moins une fois dans ma vie, j'arrive à comprendre la psychologie féminine ?? C'est pas dur ça hein ?

Le vieux génie réfléchit et lui dit : Bon mon gars, ton pont, tu le veux à 2 voies ou 4 voies ?

 



18/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres